• UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend

UniBac Original 9 Live Unified Bacteria Blend

60 Capsules

UniBac Essential 9 is an everyday live bacteria blend containing over 6 Billion live bacteria per two capsules, with nine unique strains including Acidophilus, Lactobacillus, L.Rhamnosus and L. Plantarum.

 

15% Off your first order with SC Nutra with code: SC15

Automated Offers: Spend €60+ Save 8% | Spend €120+ Save 15% | See More Below

Reward Points

Benefits

  • 9 Strain formulation including the main strains for everyday health.
  • Total 6 Billion CFU per serving (2 Capsules).
  • Can be used regularly as a daily boost or for specific problems.
  • Can help maintain the levels of intestinal flora.
  • May aid recovery after antibiotic use.
  • Can be used alongside other supplements.
  • Suitable for Men, Women and children aged 3+.

For over 20 years we've worked with medical professionals & charities to get you the support you need. Our award-winning customer service is available on +33 (0) 1 75 49 72 68 or by email.

Directions & Suggested Use

  • Adults: Take 2 capsules a day, ideally with breakfast or as advised by a health professional.
  • Children: Pull apart 1 capsule and mix capsule contents with a small amount of yogurt.

Storage

  • Close lid firmly after each use and do not remove desiccant sachet from the dispensers.
  • Store in a cool, dry place. No need to refrigerate, but please store below 25°C.

Multi-Buy Discounts

Mix and match products across the whole SC Nutra range. (Discount will automatically show in your bag).

Spend over €60 - Save 8%
Spend over €120 - Save 15%
Spend over €240 - Save 18%
Spend over €480 - Save 20%

Nutritional Information

Serving Size: 2 Capsules Adult / 1 Capsule Children.

Servings Per Pack: 30 / 60 

9 Live Bacterial Cultures
Potency / Billion CFU (Per Serving)
Lactobacillus Acidophilus La-14®
2.70Bn
Bifidobacterium Lactis Bl-04®
1.2Bn
Lactobacillus Casei Lc-11®
0.30Bn
Lactobacillus Plantarum Lp-115®
0.30Bn
Lactobacillus Rhamnosus Lr-32®
0.30Bn
Lactococcus Lactis Ll-23™
0.30Bn
Bifidobacterium Bifidum Bb-06™
0.30Bn
Bifidobacterium Breve Bb-03™
0.30Bn
Streptococcus Thermophilus St-21™
0.30Bn

Ingredients: 9 Live Bacteria / Probiotic Strains (Listed Above), Potato Starch, FOS Fructooligosaccharides (prebiotic), Magnesium Stearate, HPMC capsule.
Suitable For: All diets including, Vegan, Vegetarian & Gluten Free.
Free From Information: No trace allergens. Non GMO, Nut Free, Peanut Free, Celery Free, Crustacean Free, Mollusc Free, Lupin Free, Fish Free, Mustard Free, Gluten Free, Soya Free, Dairy Free, Egg Free, Sesame Free, Sulphite Free.

Product Details

  • Quantity: 60 Capsules
  • Number of live cultures: 6 billion per serving (2 Capsules)
  • Format: Capsules
  • Gender: Unisex
  • Suitable For: Adults & Children aged 3 years and over
  • Letter Box Friendly: Yes - up to 5 packs
  • Best Before: Approximately 2 Years - Buying direct from SC Nutra ensures you receive our most recently manufactured batch
  • ID: L80118
  • GTIN: 5060086380118
  • Recycling Information: Fully Recyclable: Dispensers, Box, Leaflet & Instructions. Not currently recyclable: Desiccant sachet
  • Total weight including packaging: 70g
  • Dimensions: 82 x 112 x 17mm
  • Category: Live Bacteria / Probiotics
  • SC Nutra is a Sweet Cures Brand

Food supplements must not be used to replace a varied and balanced diet and healthy lifestyle. If you are pregnant, or breastfeeding, please consult a doctor or healthcare professional prior to taking any supplements. Discontinue use and consult doctor if adverse reactions occur. Store in a cool dry place. Keep out of reach of children.

SC Nutra is one of the world's leading natural supplement producers and retailers, supplying customers with a range of only the purest products with no unwanted excipients, binders or fillers. The SC Nutra brand stands for the highest quality and that shows in everything we do, from award winning products and fully recyclable packaging to our dedicated customer service team.

With over 20 years’ experience in this specialist field, SC Nutra leads the way in the supply and distribution of rare sugars.

Our customer service team is waiting to take your call. If you have a product query, don't hesitate to contact 01 75 49 72 68 or +33(0) 1 75 49 72 68 Internationally. You can call or email our team at any time, no purchase is necessary.

Deliveries to France and Other European Member States

All orders are sent direct from our french company Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France. 

Ordering from Sweet Cures SAS

Our new French company allows for quicker delivery times and means there are no additional duties or taxes to pay on delivery.

All orders received before 6pm (CET) are sent the same working day. Delivery times vary depending on the location you are ordering from, for example;

Free Delivery for all deliveries in France

France: (La Poste): 1-4 Working Days - Free for all orders.

NEW Express Delivery Option (1-3 Days) / Free International Delivery for all orders over €120

Ireland, Italy, Germany, Belgium, Netherlands & Denmark: (Express using DHL Worldwide Express): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €9.99.
Other European Member States* (Express using DHL Express DHL Worldwide Express): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €19.99.

*Other EU Member states supported by this site: Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden.

For other locations please visit International store.

Delivery estimates above may vary. Please allow additional time around public holidays, Black Friday, Christmas & New Year.

Returns - European Member States

Please contact the team on 01904 789559 or returns@sweetcures.com with Your Name, Address, Phone Number / Email Address and reason for return. Once your return has been accepted please send to Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Orders outside Europe

This website serves the Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Germany, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain & Sweden. To change your location, please click the flag above or from the dropdown menu on mobile.

What Are Probiotics?

Probiotics are naturally occurring live bacteria that are available in food such as fermented vegetables and live yoghurt. The meaning of the word probiotic is ''promoting life'. Probiotics help to populate your gut with good bacteria.

Are Bacteria bad for me?

After decades of trying to eradicate bacteria with soap and antibiotics, we are coming to a greater understanding of the symbiotic relationship we have with bacteria in our bodies. While some make us sick, others play essential roles in digestion, human immunity and are even thought to produce chemicals that determine our moods. Around 100 trillion microorganisms and 500 different species live in every healthy bowel. These microorganisms are generally not harmful, quite the opposite! Gut-dwelling bacteria keep pathogens (harmful microorganisms) in check and are essential to many digestive processes that enable us to absorb nutrients from food, and they are consequently at the very heart of immune function.

How do Probiotics Work?

When gut bacteria become out of balance, for whatever reason, it would appear humans become out of balance too. Our gut is populated with a delicately and regularly evolving kaleidoscope of gut bacteria: there are good bacteria and bad bacteria, and the situation changes according to diet, antibiotic use etc. When we have an imbalance and the bad bacteria are winning, we are more likely to get sick and even depressed. Probiotics seek to redress a gut imbalance. It is now believed that the human gut needs to be diversely populated with a range of competing microbial inhabitants to be fully healthy.

Are probiotics safe?

When people first start taking probiotic supplements, there's a tendency to develop gas and bloating in the first few days. Apart from these temporary symptoms, probiotics are generally safe. Some people, however, should avoid probiotics either in foods or supplements, and they include people with weakened immune systems or cancer patients. Speak to your doctor about any concerns.

When do I need Probiotics?

If you are struggling with digestive issues or have had courses of antibiotics in the last 3-5 years, you may consider a probiotic supplement.

Can I source probiotics from food?

Yoghurt, Kefir and Sauerkraut are excellent sources. A low-glycemic, whole food diet that includes healthy proteins, fats and fibre, along with probiotics, can improve the health of your gut significantly. Prebiotics are also beneficial non-digestible carbohydrates that provide food for friendly bacteria. Food sources include beans, garlic, onions and leeks. Xylotene from Sweet Cures acts as a prebiotic.

Will probiotics survive stomach acid and make it to the digestive tract?

Probiotics must survive in the acidic gastric environment if they are to reach the small intestine and colonise the host, thereby imparting their benefits. Lactobacillus species are considered intrinsically resistant to acid.

When is the best time to take a probiotic?

The best time to take probiotics is alongside your meals. Right before or just after the meal is best for getting the most out of our probiotics. Taking your probiotic with food provides a buffering system for the supplement and aid its safe passage through the digestive tract. Taking alongside a healthy meal provides the best chance of getting the most out of your probiotics.

What's the best storage method for probiotics?

In a cool, dark place.

Why SC Nutra? 

SC Nutra was founded in 2002 and has over 20 years expertise in producing food supplements of the highest quality. Supplements that are free from bulking agents, fillers, artificial colourings, and flavours. Our commitment to purity and safety is paramount in everything we do.

Our new multi-channel fulfilment ensures all orders are dispatched quickly and delivered within a couple of days.

We work with health professionals and charities all over the world. Our team are available on +33 (0) 1 75 49 72 68 to support you finding the information you need.

why sc nutra?

You Can Trust Us

Latest Reviews

The above reviews should not be considered medical or health advice. Therefore, no reliance should be placed upon them, and they are not endorsed by SC Nutra or Sweet Cures Ltd. Reviews are, however, opinions of our customers, who a third party has verified - Trustpilot. If you have any health concerns or questions regarding the suitability of a particular product, we strongly recommend consulting a healthcare professional. Unless stated otherwise, our products are not intended to be medicinal.

• UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes
  • UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes
  • UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes
  • UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes
  • UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes

UniBac Original 9 Mélange de bactéries unifiées vivantes

60 gélules

UniBac Essential 9 est un mélange quotidien de bactéries vivantes contenant plus de 6 milliards de bactéries vivantes par deux gélules, avec neuf souches uniques, dont Acidophilus, Lactobacillus, L.Rhamnosus et L. Plantarum.

15% de réduction sur votre première commande avec SC Nutra avec le code:WELCOME

Offres automatisées:Dépensez 60 € et économisez 8% | Dépensez 120 € et économisez 15% | Voir plus ci-dessous

Points de récompense

Avantages

  • Formulation à 9 souches, y compris les souches principales pour la santé quotidienne.
  • Total de 6 milliards d'UFC par portion (2 gélules).
  • Peut être utilisé régulièrement comme complément quotidien ou pour des problèmes spécifiques.
  • Peut aider à maintenir les niveaux de la flore intestinale.
  • Peut aider à la récupération après l'utilisation d'antibiotiques.
  • Peut être utilisé en association avec d'autres compléments alimentaires.
  • Convient aux hommes, aux femmes et aux enfants à partir de 3 ans.

Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des professionnels de la santé et des organisations caritatives pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin. Notre service client primé est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou par e-mail.

Directives et utilisation suggérée

  • Adultes : Prenez 2 gélules par jour, de préférence au petit-déjeuner ou selon les conseils d'un professionnel de la santé.
  • Enfants : Ouvrez 1 gélule et mélangez le contenu de la gélule avec une petite quantité de yaourt.

Stockage

  • Fermez fermement le couvercle après chaque utilisation et ne retirez pas le sachet desséchant des distributeurs.
  • Conservez dans un endroit frais et sec. Pas besoin de réfrigérer, mais veuillez conserver en dessous de 25 °C.

Réductions multi-achats

Combinez des produits de toute la gamme SC Nutra. (La réduction s'affichera automatiquement dans votre panier).

Dépensez plus de 60 € - Économisez 8%
Dépensez plus de 120 €  - Économisez 15%
Dépensez plus de 240 € - Économisez 18%
Dépensez plus de 480 € - Économisez 20%

Informations nutritionnelles

Portion : 2 gélules pour adultes / 1 gélule pour enfants.

Nombre de cultures vivantes : 6 milliards par portion (2 gélules).

9 Cultures Bactériennes Vivantes
Potence / Milliards d'UFC (Par portion)
Lactobacillus Acidophilus La-14®
2,70 milliards
Bifidobacterium Lactis Bl-04®
1,2 milliard
Lactobacillus Casei Lc-11®
300 millions
Lactobacillus Plantarum Lp-115®
300 millions
Lactobacillus Rhamnosus Lr-32®
300 millions
Lactococcus Lactis Ll-23™
300 millions
Bifidobacterium Bifidum Bb-06™
300 millions
Bifidobacterium Breve Bb-03™
300 millions
Streptococcus Thermophilus St-21™
300 millions

Ingrédients : 9 souches de bactéries vivantes / Probiotiques (Listées ci-dessus), amidon de pomme de terre, fructooligosaccharides FOS (prébiotique), stéarate de magnésium, capsule HPMC.
Convient à : Tous les régimes alimentaires, y compris les régimes végétaliens, végétariens et sans gluten.
Informations sans allergènes : Pas d'allergènes détectables. Non OGM, Sans noix, Sans arachides, Sans céleri, Sans crustacés, Sans mollusques, Sans lupin, Sans poisson, Sans moutarde, Sans gluten, Sans soja, Sans produits laitiers, Sans œufs, Sans sésame, Sans sulfites.

Détails du produit

  • Quantité : 60 gélules
  • Nombre de cultures vivantes : 6 milliards par portion (2 gélules)
  • Format : Gélules
  • Genre : Unisexe
  • Convient à : Adultes et enfants à partir de 3 ans
  • Convient à la boîte aux lettres : Oui - jusqu'à 5 packs
  • Date de péremption : Environ 2 ans - En achetant directement chez SC Nutra, vous recevrez notre lot le plus récemment fabriqué
  • ID : L80118
  • GTIN : 5060086380118
  • Informations sur le recyclage : Entièrement recyclable : distributeurs, boîte, dépliant et instructions. Actuellement non recyclable : sachet desséchant
  • Poids total avec emballage : 70g
  • Dimensions : 82 x 112 x 17mm
  • Catégorie : Bactéries vivantes / Probiotiques
  • SC Nutra est une marque de Sweet Cures

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés pour remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, veuillez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant de prendre des compléments alimentaires. Cessez l'utilisation et consultez un médecin en cas de réactions indésirables. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Sweet Cures est l'un des principaux producteurs et détaillants mondiaux de compléments alimentaires naturels, fournissant à ses clients une gamme de produits d'une pureté absolue, sans excipients indésirables, liants ni charges. La marque Sweet Cures est synonyme de qualité supérieure, ce qui se reflète dans tout ce que nous faisons, que ce soit dans nos produits primés, notre emballage biodégradable ou notre équipe de service client dévouée.

Avec plus de 19 ans d'expérience dans ce domaine spécialisé, Sweet Cures est à l'avant-garde de la fourniture et de la distribution de sucres rares.

Notre équipe de service client est prête à répondre à votre appel. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à contacter le 01 75 49 72 68 ou +33 (0) 1 75 49 72 68 à l'international. Vous pouvez appeler ou envoyer un e-mail à notre équipe à tout moment, aucun achat n'est nécessaire.

Livraisons en France et dans d'autres États membres européens

Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entreprise française Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commander chez Sweet Cures SAS

Notre nouvelle entreprise française permet des délais de livraison plus rapides et signifie qu'il n'y a pas de droits ni de taxes supplémentaires à payer à la livraison.

Toutes les commandes reçues avant 18h (CET) sont expédiées le même jour ouvrable. Les délais de livraison varient en fonction de l'endroit où vous commandez, par exemple ;

France : (La Poste) : 1-4 jours ouvrables - Gratuit pour toutes les commandes.

Nouvelle option de livraison express (1-3 jours) - Livraison gratuite pour toutes les livraisons en France / Livraison internationale gratuite pour toutes les commandes de plus de 120 €

Irlande, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas & Danemark : (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 9,99 €.
Autres États membres de l'Union européenne* (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 19,99 €.

*Autres États membres de l'UE pris en charge par ce site : Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède. Pour d'autres destinations européennes, veuillez visiter la boutique internationale.

Les estimations de livraison ci-dessus peuvent varier. Veuillez prévoir un délai supplémentaire autour des jours fériés, du Black Friday, de Noël et du Nouvel An.

Retours - États membres européens

Veuillez contacter l'équipe au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou à returns@sweetcures.com avec votre nom, adresse, numéro de téléphone / adresse e-mail et motif du retour. Une fois que votre retour aura été accepté, veuillez l'envoyer à Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commandes en dehors de l'Europe

Ce site Web dessert l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la Tchéquie, l'Allemagne, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne et la Suède. Pour changer votre emplacement, veuillez cliquer sur le drapeau ci-dessus ou dans le menu déroulant sur mobile.

Qu'est-ce que les probiotiques ?

Les probiotiques sont des bactéries vivantes naturellement présentes que l'on trouve dans des aliments tels que les légumes fermentés et le yaourt vivant. Le mot probiotique signifie ''favorisant la vie''. Les probiotiques aident à peupler votre intestin avec de bonnes bactéries.

Les bactéries sont-elles mauvaises pour moi ?

Après des décennies à essayer d'éradiquer les bactéries avec du savon et des antibiotiques, nous comprenons de mieux en mieux la relation symbiotique que nous entretenons avec les bactéries présentes dans notre corps. Alors que certaines nous rendent malades, d'autres jouent des rôles essentiels dans la digestion, l'immunité humaine et sont même supposées produire des substances chimiques qui déterminent notre humeur. Environ 100 billions de micro-organismes et 500 espèces différentes vivent dans chaque intestin sain. Ces micro-organismes ne sont généralement pas nocifs, bien au contraire ! Les bactéries qui résident dans l'intestin maintiennent les agents pathogènes (micro-organismes nuisibles) sous contrôle et sont essentielles à de nombreux processus digestifs qui nous permettent d'absorber les nutriments de notre alimentation, et elles sont donc au cœur même de la fonction immunitaire.

Comment fonctionnent les probiotiques ?

Lorsque les bactéries de l'intestin sont en déséquilibre, pour quelque raison que ce soit, il semble que les humains soient également en déséquilibre. Notre intestin est peuplé d'une multitude de bactéries délicates et en constante évolution : il y a des bonnes et des mauvaises bactéries, et la situation évolue en fonction de l'alimentation, de l'utilisation d'antibiotiques, etc. Lorsque nous avons un déséquilibre et que les mauvaises bactéries l'emportent, nous sommes plus susceptibles de tomber malades et même de devenir déprimés. Les probiotiques visent à rétablir l'équilibre dans l'intestin. On pense maintenant que l'intestin humain doit être peuplé de manière diversifiée par une gamme de microorganismes concurrents pour être pleinement en santé.

Les probiotiques sont-ils sûrs ?

Lorsque les gens commencent à prendre des compléments probiotiques, il y a tendance à développer des gaz et des ballonnements au cours des premiers jours. Mis à part ces symptômes temporaires, les probiotiques sont généralement sûrs. Cependant, certaines personnes devraient éviter les probiotiques, que ce soit dans les aliments ou les compléments, notamment les personnes ayant un système immunitaire affaibli ou les patients atteints de cancer. Parlez-en à votre médecin si vous avez des préoccupations.

Quand ai-je besoin de probiotiques ?

Si vous avez des problèmes digestifs ou si vous avez suivi des cures d'antibiotiques au cours des 3 à 5 dernières années, vous pourriez envisager un complément probiotique.

Puis-je obtenir des probiotiques à partir d'aliments ?

Le yaourt, le kéfir et la choucroute sont d'excellentes sources. Un régime alimentaire à faible indice glycémique, comprenant des protéines saines, des graisses et des fibres, ainsi que des probiotiques, peut considérablement améliorer la santé de votre intestin. Les prébiotiques sont également des glucides non digestibles bénéfiques qui fournissent de la nourriture aux bactéries amicales. Les sources alimentaires comprennent les haricots, l'ail, les oignons et les poireaux. Le Xylotene de Sweet Cures agit comme un prébiotique.

Les probiotiques survivront-ils à l'acidité de l'estomac pour atteindre le tractus digestif ?

Les probiotiques doivent survivre dans l'environnement acide de l'estomac s'ils doivent atteindre l'intestin grêle et coloniser l'hôte, en apportant ainsi leurs bienfaits. Les espèces de Lactobacillus sont considérées comme intrinsèquement résistantes à l'acide.

Quel est le meilleur moment pour prendre un probiotique ?

Le meilleur moment pour prendre des probiotiques est pendant vos repas. Juste avant ou juste après le repas est idéal pour tirer le meilleur parti de nos probiotiques. Prendre votre probiotique avec de la nourriture fournit un système tampon pour le complément et facilite son passage sûr à travers le tractus digestif. Le prendre avec un repas sain offre la meilleure chance de tirer le meilleur parti de vos probiotiques.

Quelle est la meilleure méthode de stockage pour les probiotiques ?

Dans un endroit frais et sombre.

Pourquoi SC Nutra?

SC Nutra (anciennement Sweet Cures) a été fondée en 2002 (à York, au Royaume-Uni) et possède plus de 20 ans d'expertise dans la production de compléments alimentaires de la plus haute qualité. Suppléments exempts d'agents de charge, de charges, de colorants artificiels et d'arômes. Notre engagement envers la pureté et la sécurité est primordial dans tout ce que nous faisons.

Nous travaillons avec des professionnels de la santé et des associations caritatives du monde entier. Notre équipe est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 pour vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.

why sc nutra?

Vous pouvez nous faire confiance

Dernières critiques

Les avis ci-dessus ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou de santé. Par conséquent, aucune confiance ne doit être placée sur eux, et ils ne sont pas approuvés par SC Nutra ou Sweet Cures Ltd. Les avis sont, cependant, les opinions de nos clients, qu'un tiers a vérifiés - Trustpilot. Si vous avez des problèmes de santé ou des questions concernant l'adéquation d'un produit particulier, nous vous recommandons fortement de consulter un professionnel de la santé. Sauf indication contraire, nos produits ne sont pas destinés à être médicinaux.