• UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend
  • UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend

UniBac Advanced 17 Live Unified Bacteria Blend

50 Capsules

UniBac Advanced 17 is a comprehensive formulation of 17 well-studied live friendly bacteria strains. Our Advanced blend contains eight additional strains when compared to our Essential 9 blend. These 9 additional strains offer more support to other areas of the body.

Live Friendly Bacteria such as Lactobacillus acidophilus, and Lactobacillus paracasei can support good urinary tract and vaginal health. Used alongside Waterfall D-Mannose, Probiotics / Live Friendly Bacteria offer recovery after medication and may provide additional protection from urinary tract infections.

Live bacteria blends offer many additional health benefits when taken daily - read more information about the strains in UniBac 17 here.

 

15% Off your first order with SC Nutra with code: SC15

Automated Offers: Spend €60+ Save 8% | Spend €120+ Save 15% | See More Below

Reward Points

Benefits

  • Unique 17 strain formulation including all the strains from our essential range, plus 8 additional strains.
  • Total 6 Billion CFU per serving (2 Capsules).
  • Comprehensive range of 12 Lactobacillus probiotic strains.
  • Suitable for Vegan & Vegetarians.
  • Suitable for everyday use and immediate support.
  • Can be used alongside other supplements.

For over 20 years we've worked with medical professionals & charities to get you the support you need. Our award-winning customer service is available on +33 (0) 1 75 49 72 68 or by email.

Directions & Suggested Use

Take 2 capsules a day, ideally with breakfast or as advised by a health professional.

Storage

  • Close lid firmly after each use and do not remove desiccant sachet from the dispensers.
  • Store in a cool, dry place. No need to refrigerate, but please store below 25°C.

Multi-Buy Discounts

Mix and match products across the whole SC Nutra range. (Discount will automatically show in your bag).

Spend over €60 - Save 8%
Spend over €120 - Save 15%
Spend over €240 - Save 18%
Spend over €480 - Save 20%

Nutritional Information

Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Pack: 25

17 Live Bacterial Cultures
Potency / Billion CFU (Per Serving)
Bifidobacterium Animalis SSP Lactis BL-G101
1.5Bn
Lactobacillus Plantarum Lp-G18
1.2Bn
Lactobacillus Rhamnosus Lr-G14
1.2Bn
Lactobacillus Casei LC-G11
0.36Bn
Lactobacillus Paracasei Pc-G110
0.18Bn
Lactobacillus Acidophilus LA-G80
0.18Bn
Lactobacillus Reuteri LR-G100
0.18Bn
Streptococcus Thermophilus ST-G30
0.18Bn
Lactobacillus Gasseri LG-G12
0.18Bn
Lactobacillus Helveticus LH-G51
0.12Bn
Lactobacillus Salivarius LS-G60
0.12Bn
Lactobacillus Fermentum LF-G89
0.12Bn
Lactobacillus Delbrueckii SSP Bulgaricus LBG40
0.12Bn
Bifidobacterium Longum SSP Longum BLG301
0.12Bn
Bifidobacterium Bifidum BB-G90
0.12Bn
Bifidobacterium Breve BB-G95
0.12Bn
Lactobacillus Lactis SSP Lactis LLL-G25
0.12Bn

Ingredients: 17 Live Bacteria / Probiotic Strains (Listed Above), Potato Starch, FOS Fructooligosaccharides (prebiotic), Magnesium Stearate, HPMC capsule.
Suitable For: All diets including, Vegan, Vegetarian & Gluten Free.
Free From Information: No trace allergens. Non GMO, Nut Free, Peanut Free, Celery Free, Crustacean Free, Mollusc Free, Lupin Free, Fish Free, Mustard Free, Gluten Free, Soya Free, Dairy Free, Egg Free, Sesame Free, Sulphite Free.

Product Details

  • Quantity: 50 Capsules
  • Number of live cultures: 6 billion per serving (2 Capsules).
  • Format: Capsules
  • Gender: Unisex
  • Letter Box Friendly: Yes - up to 5 packs.
  • Best Before: Approximately 2 Years - Buying direct from SC Nutra ensures you receive our most recently manufactured batch.
  • ID: L80125
  • GTIN: 5060086380125
  • Recycling Information: Fully Recyclable: Dispensers, Box, Leaflet & Instructions. Not currently recyclable: Desiccant sachet.
  • Total weight including packaging: 72g
  • Dimensions: 82 x 112 x 17mm
  • Category: Live Bacteria / Probiotics
  • SC Nutra is a Sweet Cures Brand.

Food supplements must not be used to replace a varied and balanced diet and healthy lifestyle. If you are pregnant, or breastfeeding, please consult a doctor or healthcare professional prior to taking any supplements. Discontinue use and consult doctor if adverse reactions occur. Store in a cool dry place. Keep out of reach of children.

SC Nutra is one of the world's leading natural supplement producers and retailers, supplying customers with a range of only the purest products with no unwanted excipients, binders or fillers. The SC Nutra brand stands for the highest quality and that shows in everything we do, from award winning products and fully recyclable packaging to our dedicated customer service team.

With over 20 years’ experience in this specialist field, SC Nutra leads the way in the supply and distribution of rare sugars.

Our customer service team is waiting to take your call. If you have a product query, don't hesitate to contact 01 75 49 72 68 or +33(0) 1 75 49 72 68 Internationally. You can call or email our team at any time, no purchase is necessary.

Deliveries to France and Other European Member States

All orders are sent direct from our french company Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France. 

Ordering from Sweet Cures SAS

Our new French company allows for quicker delivery times and means there are no additional duties or taxes to pay on delivery.

All orders received before 6pm (CET) are sent the same working day. Delivery times vary depending on the location you are ordering from, for example;

Free Delivery for all deliveries in France

France: (La Poste): 1-4 Working Days - Free for all orders.

NEW Express Delivery Option (1-3 Days) / Free International Delivery for all orders over €120

Ireland, Italy, Germany, Belgium, Netherlands & Denmark: (Express using DHL Worldwide Express): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €9.99.
Other European Member States* (Express using DHL Express DHL Worldwide Express): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €19.99.

*Other EU Member states supported by this site: Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden.

For other locations please visit International store.

Delivery estimates above may vary. Please allow additional time around public holidays, Black Friday, Christmas & New Year.

Returns - European Member States

Please contact the team on 01904 789559 or returns@sweetcures.com with Your Name, Address, Phone Number / Email Address and reason for return. Once your return has been accepted please send to Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Orders outside Europe

This website serves the Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Germany, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain & Sweden. To change your location, please click the flag above or from the dropdown menu on mobile.

What Are Probiotics?

Probiotics are naturally occurring live bacteria that are available in food such as fermented vegetables and live yoghurt. The meaning of the word probiotic is ''promoting life'. Probiotics help to populate your gut with good bacteria.

Are Bacteria bad for me?

After decades of trying to eradicate bacteria with soap and antibiotics, we are coming to a greater understanding of the symbiotic relationship we have with bacteria in our bodies. While some make us sick, others play essential roles in digestion, human immunity and are even thought to produce chemicals that determine our moods. Around 100 trillion microorganisms and 500 different species live in every healthy bowel. These microorganisms are generally not harmful, quite the opposite! Gut-dwelling bacteria keep pathogens (harmful microorganisms) in check and are essential to many digestive processes that enable us to absorb nutrients from food, and they are consequently at the very heart of immune function.

How do Probiotics Work?

When gut bacteria become out of balance, for whatever reason, it would appear humans become out of balance too. Our gut is populated with a delicately and regularly evolving kaleidoscope of gut bacteria: there are good bacteria and bad bacteria, and the situation changes according to diet, antibiotic use etc. When we have an imbalance and the bad bacteria are winning, we are more likely to get sick and even depressed (Gut bacteria produce neurochemicals such as serotonin and dopamine that regulate basic psychological processes). Probiotics seek to redress a gut imbalance. It is now believed that the human gut needs to be diversely populated with a range of competing microbial inhabitants to be fully healthy.

Are probiotics safe?

When people first start taking probiotic supplements, there's a tendency to develop gas and bloating in the first few days. Apart from these temporary symptoms, probiotics are generally safe. Some people, however, should avoid probiotics either in foods or supplements, and they include people with weakened immune systems or cancer patients. Speak to your doctor about any concerns.

When do I need Probiotics?

If you are struggling with digestive issues or have had courses of antibiotics in the last 3-5 years, you may consider a probiotic supplement.

Can I source probiotics from food?

Yoghurt, Kefir and Sauerkraut are excellent sources. A low-glycemic, whole food diet that includes healthy proteins, fats and fibre, along with probiotics, can improve the health of your gut significantly. Prebiotics are also beneficial non-digestible carbohydrates that provide food for friendly bacteria. Food sources include beans, garlic, onions and leeks. Xylotene from Sweet Cures acts as a prebiotic.

Will probiotics survive stomach acid and make it to the digestive tract?

Probiotics must survive in the acidic gastric environment if they are to reach the small intestine and colonise the host, thereby imparting their benefits. Lactobacillus species are considered intrinsically resistant to acid.

When is the best time to take a probiotic?

The best time to take probiotics is alongside your meals. Right before or just after the meal is best for getting the most out of our probiotics. Taking your probiotic with food provides a buffering system for the supplement and aid its safe passage through the digestive tract. Taking alongside a healthy meal provides the best chance of getting the most out of your probiotics.

What's the best storage method for probiotics?

In a cool, dark place.

Why SC Nutra? 

SC Nutra was founded in 2002 and has over 20 years expertise in producing food supplements of the highest quality. Supplements that are free from bulking agents, fillers, artificial colourings, and flavours. Our commitment to purity and safety is paramount in everything we do.

Our new multi-channel fulfilment ensures all orders are dispatched quickly and delivered within a couple of days.

We work with health professionals and charities all over the world. Our team are available on +33 (0) 1 75 49 72 68 to support you finding the information you need.

why sc nutra?

You Can Trust Us

Latest Reviews

I started with this product some months ago and I can honestly say it has helped with digestion issues. I am keen to keep taking the product.

Since taking this product my irritable bowel and intolerance to certain foods has greatly improved. Easy to take, well packaged and delivered quickly.

Great product and came the next day! Really helpful company with a helpline and they spend the time to explain the best way to use the products thanks so much

The above reviews should not be considered medical or health advice. Therefore, no reliance should be placed upon them, and they are not endorsed by SC Nutra or Sweet Cures Ltd. Reviews are, however, opinions of our customers, who a third party has verified - Trustpilot. If you have any health concerns or questions regarding the suitability of a particular product, we strongly recommend consulting a healthcare professional. Unless stated otherwise, our products are not intended to be medicinal.

• UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées
  • UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées
  • UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées
  • UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées
  • UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées

UniBac Advanced 17 - Mélange de 17 souches de bactéries vivantes unifiées

50 gélules

UniBac Advanced 17 est une formulation complète de 17 souches de bactéries amicales vivantes bien étudiées. Notre mélange avancé contient huit souches supplémentaires par rapport à notre mélange Essential 9. Ces 9 souches supplémentaires offrent un soutien accru à d'autres parties du corps.

Des bactéries amicales vivantes telles que Lactobacillus acidophilus et Lactobacillus paracasei peuvent favoriser la santé du tractus urinaire et vaginal. Utilisées en association avec Waterfall D-Mannose, les probiotiques / bactéries amicales vivantes favorisent la récupération après la prise de médicaments et peuvent offrir une protection supplémentaire contre les infections urinaires.

Les mélanges de bactéries vivantes offrent de nombreux avantages supplémentaires pour la santé lorsqu'ils sont pris quotidiennement - vous pouvez en savoir plus sur les Souches dans UniBac 17 ici.

15% de réduction sur votre première commande avec SC Nutra avec le code:WELCOME

Offres automatisées:Dépensez 60 € et économisez 8% | Dépensez 120 € et économisez 15% | Voir plus ci-dessous

Points de récompense

Avantages

  • Formulation unique de 17 souches, comprenant toutes les souches de notre gamme essentielle, ainsi que 8 souches supplémentaires.
  • 6 milliards de CFU au total par portion (2 gélules).
  • Large éventail de 12 souches de probiotiques Lactobacillus.
  • Convient aux végétaliens et aux végétariens.
  • Convient à une utilisation quotidienne et à un soutien immédiat.
  • Peut être utilisé en association avec d'autres suppléments.

Pendant plus de 20 ans, nous avons travaillé en collaboration avec des professionnels de la santé et des associations caritatives pour vous offrir le soutien dont vous avez besoin. Notre service clientèle primé est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou par e-mail.

Instructions et utilisation suggérée

Prenez 2 gélules par jour, de préférence au petit-déjeuner ou selon les conseils d'un professionnel de la santé.

Stockage

  • Fermez fermement le couvercle après chaque utilisation et ne retirez pas le sachet desséchant des distributeurs.
  • Conservez dans un endroit frais et sec. Pas besoin de réfrigérer, mais veuillez conserver en dessous de 25 °C.

Remises pour achats multiples

Mixez et assortissez les produits de toute la gamme SC Nutra. (La réduction s'affichera automatiquement dans votre panier).

Dépensez plus de 60 € - Économisez 8%
Dépensez plus de 120 €  - Économisez 15%
Dépensez plus de 240 € - Économisez 18%
Dépensez plus de 480 € - Économisez 20%

Informations nutritionnelles

Taille de la portion : 2 gélules
Portions par paquet : 25

17 Cultures bactériennes vivantes
Potence / Milliard de CFU (par portion)
Bifidobacterium Animalis SSP Lactis BL-G101
1,5 milliard
Lactobacillus Plantarum Lp-G18
1,2 milliard
Lactobacillus Rhamnosus Lr-G14
1,2 milliard
Lactobacillus Casei LC-G11
360 millions
Lactobacillus Paracasei Pc-G110
180 millions
Lactobacillus Acidophilus LA-G80
180 millions
Lactobacillus Reuteri LR-G100
180 millions
Streptococcus Thermophilus ST-G30
180 millions
Lactobacillus Gasseri LG-G12
180 millions
Lactobacillus Helveticus LH-G51
120 millions
Lactobacillus Salivarius LS-G60
120 millions
Lactobacillus Fermentum LF-G89
120 millions
Lactobacillus Delbrueckii SSP Bulgaricus LBG40
120 millions
Bifidobacterium Longum SSP Longum BLG301
120 millions
Bifidobacterium Bifidum BB-G90
120 millions
Bifidobacterium Breve BB-G95
120 millions
Lactobacillus Lactis SSP Lactis LLL-G25
120 millions

Ingrédients : 17 Souches de bactéries vivantes / Probiotiques (énumérées ci-dessus), Amidon de pomme de terre, Fructo-oligosaccharides (prébiotique), Stéarate de magnésium, Capsule HPMC.
Convient pour : Tous les régimes alimentaires, y compris les végétaliens, les végétariens et les personnes intolérantes au gluten.
Informations sans allergènes : Aucune trace d'allergènes. Non-OGM, Sans noix, Sans arachides, Sans céleri, Sans crustacés, Sans mollusques, Sans lupin, Sans poisson, Sans moutarde, Sans gluten, Sans soja, Sans produits laitiers, Sans œufs, Sans sésame, Sans sulfites.

Détails du produit

  • Quantité : 50 gélules
  • Nombre de cultures vivantes : 6 milliards par portion (2 gélules).
  • Format : Gélules
  • Genre : Unisexe
  • Convient pour une boîte aux lettres : Oui - jusqu'à 5 packs.
  • Meilleure avant : Environ 2 ans - En achetant directement chez SC Nutra, vous recevez notre lot le plus récemment fabriqué.
  • ID : L80125
  • GTIN : 5060086380125
  • Informations sur le recyclage : Entièrement recyclable : Distributeurs, Boîte, Dépliant et Instructions. Actuellement non recyclable : Sachet desséchant.
  • Poids total incluant l'emballage : 72 g
  • Dimensions : 82 x 112 x 17 mm
  • Catégorie : Bactéries vivantes / Probiotiques
  • SC Nutra est une marque de Sweet Cures.

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés pour remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, veuillez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant de prendre des suppléments. Cessez l'utilisation et consultez un médecin en cas de réactions indésirables. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Sweet Cures est l'un des principaux producteurs et détaillants mondiaux de compléments alimentaires naturels, fournissant à ses clients une gamme de produits d'une pureté exceptionnelle, sans excipients indésirables, liants ni charges. La marque Sweet Cures représente la plus haute qualité, ce qui se reflète dans tout ce que nous faisons, de nos produits primés à notre emballage biodégradable en passant par notre équipe dévouée de service client.

Avec plus de 19 ans d'expérience dans ce domaine spécialisé, Sweet Cures est à la pointe de la fourniture et de la distribution de sucres rares.

Notre équipe de service clientèle est prête à répondre à votre appel. Si vous avez une question sur un produit, n'hésitez pas à contacter le 01 75 49 72 68 ou +33(0) 1 75 49 72 68 au niveau international. Vous pouvez appeler ou envoyer un e-mail à notre équipe à tout moment, aucun achat n'est nécessaire.

Livraisons en France et dans d'autres États membres européens

Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entreprise française Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commander chez Sweet Cures SAS

Notre nouvelle entreprise française permet des délais de livraison plus rapides et signifie qu'il n'y a pas de droits ni de taxes supplémentaires à payer à la livraison.

Toutes les commandes reçues avant 18h (CET) sont expédiées le même jour ouvrable. Les délais de livraison varient en fonction de l'endroit où vous commandez, par exemple ;

France : (La Poste) : 1-4 jours ouvrables - Gratuit pour toutes les commandes.

Nouvelle option de livraison express (1-3 jours) - Livraison gratuite pour toutes les livraisons en France / Livraison internationale gratuite pour toutes les commandes de plus de 120 €

Irlande, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas & Danemark : (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 9,99 €.
Autres États membres de l'Union européenne* (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 19,99 €.

*Autres États membres de l'UE pris en charge par ce site : Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède. Pour d'autres destinations européennes, veuillez visiter la boutique internationale.

Les estimations de livraison ci-dessus peuvent varier. Veuillez prévoir un délai supplémentaire autour des jours fériés, du Black Friday, de Noël et du Nouvel An.

Retours - États membres européens

Veuillez contacter l'équipe au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou à returns@sweetcures.com avec votre nom, adresse, numéro de téléphone / adresse e-mail et motif du retour. Une fois que votre retour aura été accepté, veuillez l'envoyer à Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commandes en dehors de l'Europe

Ce site Web dessert l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la Tchéquie, l'Allemagne, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne et la Suède. Pour changer votre emplacement, veuillez cliquer sur le drapeau ci-dessus ou dans le menu déroulant sur mobile.

Qu'est-ce que les probiotiques ?

Les probiotiques sont des bactéries vivantes naturellement présentes dans des aliments tels que les légumes fermentés et le yaourt vivant. Le sens du mot probiotique est ''favoriser la vie''. Les probiotiques aident à peupler votre intestin de bonnes bactéries.

Les bactéries sont-elles mauvaises pour moi ?

Après des décennies à essayer d'éradiquer les bactéries avec du savon et des antibiotiques, nous comprenons de mieux en mieux la relation symbiotique que nous entretenons avec les bactéries présentes dans notre corps. Alors que certaines nous rendent malades, d'autres jouent un rôle essentiel dans la digestion, l'immunité humaine et sont même censées produire des produits chimiques qui influencent notre humeur. Environ 100 billions de micro-organismes et 500 espèces différentes vivent dans chaque intestin en bonne santé. Ces micro-organismes ne sont généralement pas nocifs, bien au contraire ! Les bactéries intestinales empêchent les agents pathogènes (micro-organismes nuisibles) de proliférer et sont essentielles à de nombreux processus digestifs qui nous permettent d'absorber les nutriments des aliments, et elles sont donc au cœur même de la fonction immunitaire.

Comment fonctionnent les probiotiques ?

Lorsque les bactéries intestinales sont déséquilibrées, pour quelque raison que ce soit, il semble que les êtres humains deviennent également déséquilibrés. Notre intestin est peuplé d'un kaléidoscope de bactéries délicatement et régulièrement en évolution : il y a des bonnes bactéries et des mauvaises bactéries, et la situation change en fonction de l'alimentation, de l'utilisation d'antibiotiques, etc. Lorsque nous avons un déséquilibre et que les mauvaises bactéries l'emportent, nous sommes plus susceptibles de tomber malades et même de devenir dépressifs (les bactéries intestinales produisent des neurochimiques tels que la sérotonine et la dopamine qui régulent des processus psychologiques fondamentaux). Les probiotiques cherchent à rétablir l'équilibre intestinal. On pense désormais que l'intestin humain doit être peuplé de manière diversifiée par une gamme d'habitants microbiens concurrents pour être en pleine santé.

Les probiotiques sont-ils sûrs ?

Lorsque les gens commencent à prendre des suppléments probiotiques, ils ont tendance à développer des gaz et des ballonnements les premiers jours. À part ces symptômes temporaires, les probiotiques sont généralement sûrs. Cependant, certaines personnes devraient éviter les probiotiques, que ce soit dans les aliments ou les suppléments, notamment les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou les patients atteints de cancer. Parlez à votre médecin si vous avez des préoccupations.

Quand ai-je besoin de probiotiques ?

Si vous avez des problèmes de digestion ou si vous avez suivi des traitements antibiotiques au cours des 3 à 5 dernières années, vous pourriez envisager un complément probiotique.

Puis-je obtenir des probiotiques à partir d'aliments ?

Le yaourt, le kéfir et la choucroute sont d'excellentes sources. Un régime alimentaire complet à faible indice glycémique, comprenant des protéines saines, des graisses et des fibres, associé à des probiotiques, peut améliorer significativement la santé de votre intestin. Les prébiotiques sont également des glucides non digestibles bénéfiques qui fournissent de la nourriture aux bonnes bactéries. Les sources alimentaires comprennent les haricots, l'ail, les oignons et les poireaux. Le Xylotene de Sweet Cures agit comme un prébiotique.

Les probiotiques survivront-ils à l'acide gastrique et atteindront-ils le tractus digestif ?

Les probiotiques doivent survivre dans l'environnement acide de l'estomac s'ils doivent atteindre l'intestin grêle et coloniser l'organisme, en apportant ainsi leurs bienfaits. Les souches de Lactobacillus sont considérées comme intrinsèquement résistantes à l'acide.

Quel est le meilleur moment pour prendre un probiotique ?

Le meilleur moment pour prendre un probiotique est avec vos repas. Juste avant ou juste après le repas est idéal pour tirer le meilleur parti de nos probiotiques. La prise de probiotiques avec de la nourriture fournit un système tampon pour le complément et favorise son passage sûr à travers le tractus digestif. Les prendre avec un repas sain offre la meilleure chance de tirer le meilleur parti de vos probiotiques.

Quelle est la meilleure méthode de stockage pour les probiotiques ?

Dans un endroit frais et sombre.

Pourquoi SC Nutra?

SC Nutra (anciennement Sweet Cures) a été fondée en 2002 (à York, au Royaume-Uni) et possède plus de 20 ans d'expertise dans la production de compléments alimentaires de la plus haute qualité. Suppléments exempts d'agents de charge, de charges, de colorants artificiels et d'arômes. Notre engagement envers la pureté et la sécurité est primordial dans tout ce que nous faisons.

Nous travaillons avec des professionnels de la santé et des associations caritatives du monde entier. Notre équipe est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 pour vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.

why sc nutra?

Vous pouvez nous faire confiance

Dernières critiques

Les avis ci-dessus ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou de santé. Par conséquent, aucune confiance ne doit être placée sur eux, et ils ne sont pas approuvés par SC Nutra ou Sweet Cures Ltd. Les avis sont, cependant, les opinions de nos clients, qu'un tiers a vérifiés - Trustpilot. Si vous avez des problèmes de santé ou des questions concernant l'adéquation d'un produit particulier, nous vous recommandons fortement de consulter un professionnel de la santé. Sauf indication contraire, nos produits ne sont pas destinés à être médicinaux.