• Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced (Undiluted) 5ml
  • Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced (Undiluted) 5ml
  • Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced (Undiluted) 5ml

Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced (Undiluted) 5ml

5ml
Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced is a pure and undiluted oregano oil. Harvested from the Mediterranean mountains in Turkey and hand-picked for sustainability. Oregano plants (Origanum Vulgare) are harvested for their leaves and dried. After drying, a natural process called steam distillation extracts the oil.

Always dilute with Olive Oil before use, or choose ready-to-use preblended versions from our range.

15% Off your first order with SC Nutra with code: WELCOME

Automated Offers: Spend €60+ Save 8% | Spend €120+ Save 15% | See More Below

Reward Points

Benefits

  • Organic Wild Oregano Oil C80 Advanced contains 100% pure & undiluted Organic Oregano Oil. The 5ml bottle contains 175 servings (1 drop per serving). Always dilute and read safety warnings before use.
  • Wild Oregano Oil C80 is certified organic by the Soil Association. Organic products use ingredients grown sustainably and are better for the planet and surrounding wildlife. Non-GMO. Oregano plants (Origanum Vulgare) are harvested for their leaves and dried. After drying, a natural process called steam distillation extracts the oil.
  • Organic Wild Oregano Oil C80 uses Oregano oil with a high carvacrol level of over 80%. This level can vary with the seasons, with our current batch having a natural carvacrol level of over 83%. Carvacrol is a powerful chemical compound and has been the focus of more than 800 scientific studies (Focusing on antimicrobial, antiviral and antifungal use). Turkey produces some of the finest oregano, with high carvacrol and low thymol levels of less than 1.8%. The perfect balance for regular use.
  • Harvested from the Mediterranean mountains in Turkey and hand-picked for sustainability.
  • Suitable for Vegans & Vegetarians. Gluten-Free, Dairy Free and free from all 14 FSA-listed allergens. No added sugar, artificial colourings or flavours. Please use caution if allergic to plants from the mint or thyme family.
  • Low Thymol Level - below 2%.

For over 20 years we've worked with medical professionals & charities to get you the support you need. Our award-winning customer service is available on +33 (0) 1 75 49 72 68 or by email.

Directions & Suggested Use

Suggested Use: 1 drop of Wild Oregano Oil C80 Advanced with 5ml of olive oil (a teaspoon). Consume immediately. Heat sensation is possible.

Ingredients

Organic Wild Oregano Oil.

Multi-Buy Discounts

Mix and match products across the whole SC Nutra range. (Discount will automatically show in your bag).

Spend over €60 - Save 8%
Spend over €120 - Save 15%
Spend over €240 - Save 18%
Spend over €480 - Save 20%

Nutritional Information

Serving Size: 1 drop.
Servings Per Pack: 175.

Active IngredientsPer Serving%NRV*
Oregano Oil
75mg**

* Nutrient Reference Value.
** No NRV established.

Ingredients: Pure Organic Wild Oregano Oil.
Suitable For: All diets including, Vegan, Vegetarian & Gluten Free.
Free From Information: No trace allergens. Non GMO, Nut Free, Peanut Free, Celery Free, Crustacean Free, Mollusc Free, Lupin Free, Fish Free, Mustard Free, Gluten Free, Soya Free, Dairy Free, Egg Free, Sesame Free, Sulphite Free.
Warnings: Not suitable for children. Not suitable if using Blood thinning medication or allergic to mint, thyme, basil or sage. Store in a cool & dry place. Avoid contact with eyes. Keep out of reach of children. NEVER USE UNDILUTED.

Product Details

  • Quantity: 5ml
  • Format: Oil
  • Gender: Unisex
  • Letter Box Friendly: No
  • Best Before: Approximately 2 Years - Buying direct from SC Nutra ensures you receive our most recently manufactured batch
  • ID: P80477
  • GTIN: 5060086380477
  • Recycling Information: Fully Recyclable: Glass Bottle, Box, Leaflet & Instructions. Check Locally: Pipette
  • Organic Certified: Licence no: DA26729, Access date: 28/06/2023, More Info: Soil Association Certificate Checker
  • Total weight including packaging: 45g
  • Dimensions: 30 x 30 x 95mm
  • Category: Oregano Herbal Supplements
  • SC Nutra is a Sweet Cures Brand

Food supplements must not be used to replace a varied and balanced diet and healthy lifestyle. If you are pregnant, or breastfeeding, please consult a doctor or healthcare professional prior to taking any supplements. Discontinue use and consult doctor if adverse reactions occur. Store in a cool dry place. Keep out of reach of children.

Content TBC 

Deliveries to Ireland and Other European Member States

All orders are sent direct from our french company Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France. 

Ordering from Sweet SAS

Our new French company allows for quicker delivery times and means there are no additional duties or taxes to pay on delivery.

NEW Express Delivery Option (1-2 Days) - Ireland

1-2 Working Days - Free for orders over €120 or €9.99 (Express using DHL Express / DPD)

Free Delivery for all deliveries in France / Free International Delivery for all orders over €120

All orders received before 6pm (CET) are sent the same working day. Delivery times vary depending on the location you are ordering from, for example;

France: (La Poste): 1-4 Working Days - Free for all orders,  (Express using DHL Express / DPD): 1-3 Working Days - Free for orders over €120.
Ireland, Italy, Germany, Belgium, Netherlands & Denmark: (Express using DHL Express / DPD): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €9.99.
Other European Member States* (Express using DHL Express / DPD): 1-3 Working Days - Free for orders over €120 or €19.99.

*Other EU Member states supported by this site: Austria, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden. For other european locations please visit International store.

Delivery estimates above may vary. Please allow additional time around public holidays, Black Friday, Christmas & New Year.

Returns - European Member States

Please contact the team on 01904 789559 or returns@sweetcures.com with Your Name, Address, Phone Number / Email Address and reason for return. Once your return has been accepted please send to Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Orders outside Europe

This website serves the Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czechia, Germany, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain & Sweden. To change your location, please click the flag above or from the dropdown menu on mobile.

Why SC Nutra? 

SC Nutra (formerly Sweet Cures) was founded back in 2002 (in York, UK) and has over 20 years expertise in producing food supplements of the highest quality. Supplements that are free from bulking agents, fillers, artificial colourings, and flavours. Our commitment to purity and safety is paramount in everything we do.

We work with health professionals and charities all over the world. Our team are available on +44 (0) 1904 789559 (English Speaking) or +33 (0) 1 75 49 72 68 (French Speaking) to support you finding the information you need.

why sc nutra?

You Can Trust Us

Latest Reviews

The above reviews should not be considered medical or health advice. Therefore, no reliance should be placed upon them, and they are not endorsed by SC Nutra or Sweet Cures Ltd. Reviews are, however, opinions of our customers, who a third party has verified - Trustpilot. If you have any health concerns or questions regarding the suitability of a particular product, we strongly recommend consulting a healthcare professional. Unless stated otherwise, our products are not intended to be medicinal.

• Huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced (non diluée) 5 ml
  • Huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced (non diluée) 5 ml
  • Huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced (non diluée) 5 ml

Huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced (non diluée) 5 ml

5ml

L'huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced est une huile d'origan pure et non diluée. Récoltée dans les montagnes méditerranéennes de Turquie et cueillie à la main pour préserver la durabilité. Les plantes d'origan (Origanum vulgare) sont récoltées pour leurs feuilles et séchées. Après le séchage, un processus naturel appelé distillation à la vapeur extrait l'huile.

Toujours diluer avec de l'huile d'olive avant utilisation, ou choisissez des versions pré-mélangées prêtes à l'emploi dans notre gamme.

15 % de réduction sur votre première commande avec SC Nutra avec le code:WELCOME

Offres automatisées:Dépensez 60 € ou plus,économisez 8 % | Dépensez 120 € ou plus,économisez 15 % | Voir plus ci-dessous

Points de récompense

Avantages

  • L'huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced contient de l'huile d'origan biologique pure et non diluée à 100 %. Le flacon de 5 ml contient 175 doses (1 goutte par dose). Toujours diluer et lire les avertissements de sécurité avant utilisation.
  • L'huile d'origan sauvage C80 est certifiée biologique par la Soil Association. Les produits biologiques utilisent des ingrédients cultivés de manière durable et sont meilleurs pour la planète et la faune environnante. Non-OGM. Les plantes d'origan (Origanum vulgare) sont récoltées pour leurs feuilles et séchées. Après séchage, un processus naturel appelé distillation à la vapeur extrait l'huile.
  • L'huile d'origan sauvage biologique C80 utilise de l'huile d'origan avec un taux élevé de carvacrol de plus de 80 %. Ce taux peut varier avec les saisons, notre lot actuel ayant un taux naturel de carvacrol de plus de 83 %. Le carvacrol est un puissant composé chimique qui a fait l'objet de plus de 800 études scientifiques (axées sur son utilisation antimicrobienne, antivirale et antifongique). La Turquie produit l'un des meilleurs origans, avec un taux élevé de carvacrol et un faible taux de thymol de moins de 1,8 %. L'équilibre parfait pour une utilisation régulière.
  • Récolté dans les montagnes méditerranéennes en Turquie et cueilli à la main pour préserver la durabilité.
  • Convient aux végétaliens et aux végétariens. Sans gluten, sans produits laitiers et exempt de tous les 14 allergènes répertoriés par l'Agence de sécurité alimentaire (FSA). Pas de sucre ajouté, pas de colorants artificiels ni d'arômes. Veuillez faire preuve de prudence en cas d'allergie aux plantes de la famille de la menthe ou du thym.
  • Niveau de thymol faible - inférieur à 2 %.

Depuis plus de 20 ans, nous travaillons avec des professionnels de la santé et des associations caritatives pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin. Notre service client primé est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou par e-mail.

Conseils d'utilisation

Conseils d'utilisation : 1 goutte d'huile d'origan sauvage biologique C80 Advanced avec 5 ml d'huile d'olive (une cuillère à café). Consommez immédiatement. Sensation de chaleur possible.

Ingrédients

Huile d'origan sauvage biologique.

Remises Multi-Achats

Mixez et assortissez des produits de toute la gamme SC Nutra. (La remise s'affichera automatiquement dans votre panier).

Dépensez plus de 60 € - Économisez 8 %
Dépensez plus de 120 €  - Économisez 15 %
Dépensez plus de 240 € - Économisez 18 %
Dépensez plus de 480 € - Économisez 20 %

Informations Nutritionnelles

Portion : 1 goutte.
Portions par flacon : 175.

Ingrédients Actifs Par Portion %VNR*
Huile d'origan
75 mg **

* Valeur Nutritionnelle de Référence.
** Aucune VNR établie.

Ingrédients : Pure huile d'origan sauvage biologique.
Convient pour : Tous les régimes alimentaires, y compris les végétaliens, les végétariens et les personnes sans gluten.
Informations sans allergènes : Pas de trace d'allergènes. Non-OGM, sans noix, sans arachides, sans céleri, sans crustacés, sans mollusques, sans lupin, sans poisson, sans moutarde, sans gluten, sans soja, sans produits laitiers, sans œufs, sans sésame, sans sulfites.
Mises en garde : Non adapté aux enfants. Non adapté en cas de prise de médicaments anticoagulants ou d'allergie à la menthe, au thym, au basilic ou à la sauge. Conserver dans un endroit frais et sec. Éviter tout contact avec les yeux. Tenir hors de portée des enfants. NE JAMAIS UTILISER NON DILUÉ.

Détails du Produit

  • Quantité : 5 ml
  • Format : Huile
  • Genre : Unisexe
  • Adapté à la boîte aux lettres : Non
  • Meilleure Avant : Environ 2 ans - L'achat direct auprès de SC Nutra vous garantit de recevoir notre lot le plus récemment fabriqué
  • ID : P80477
  • GTIN : 5060086380477
  • Informations de recyclage : Entièrement recyclable : bouteille en verre, boîte, dépliant et instructions. Vérifiez localement : pipette
  • Biologique Certifié : Licence n° : DA26729, Date d'accès : 28/06/2023, Plus d'informations : Vérificateur de Certificat Soil Association
  • Poids total avec emballage : 45 g
  • Dimensions : 30 x 30 x 95 mm
  • Catégorie : Suppléments à base d'origan
  • SC Nutra est une marque de Sweet Cures

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés pour remplacer une alimentation variée et équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain. Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, veuillez consulter un médecin ou un professionnel de la santé avant de prendre des suppléments. Cessez l'utilisation et consultez un médecin en cas de réactions indésirables. Conservez dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Content TBC 

Livraisons en France et dans d'autres États membres européens

Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entreprise française Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commander chez Sweet Cures SAS

Notre nouvelle entreprise française permet des délais de livraison plus rapides et signifie qu'il n'y a pas de droits ni de taxes supplémentaires à payer à la livraison.

Toutes les commandes reçues avant 18h (CET) sont expédiées le même jour ouvrable. Les délais de livraison varient en fonction de l'endroit où vous commandez, par exemple ;

France : (La Poste) : 1-4 jours ouvrables - Gratuit pour toutes les commandes.

Nouvelle option de livraison express (1-3 jours) - Livraison gratuite pour toutes les livraisons en France / Livraison internationale gratuite pour toutes les commandes de plus de 120 €

Irlande, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas & Danemark : (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 9,99 €.
Autres États membres de l'Union européenne* (Express avec DHL Express) : 1-3 jours ouvrables - Gratuit pour les commandes de plus de 120 € ou 19,99 €.

*Autres États membres de l'UE pris en charge par ce site : Autriche, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède. Pour d'autres destinations européennes, veuillez visiter la boutique internationale.

Les estimations de livraison ci-dessus peuvent varier. Veuillez prévoir un délai supplémentaire autour des jours fériés, du Black Friday, de Noël et du Nouvel An.

Retours - États membres européens

Veuillez contacter l'équipe au +33 (0) 1 75 49 72 68 ou à returns@sweetcures.com avec votre nom, adresse, numéro de téléphone / adresse e-mail et motif du retour. Une fois que votre retour aura été accepté, veuillez l'envoyer à Sweet Cures, Quai Marcel Dassualt, Saint Cloud, 92210 France.

Commandes en dehors de l'Europe

Ce site Web dessert l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la Tchéquie, l'Allemagne, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, l'Espagne et la Suède. Pour changer votre emplacement, veuillez cliquer sur le drapeau ci-dessus ou dans le menu déroulant sur mobile.

Pourquoi SC Nutra?

SC Nutra (anciennement Sweet Cures) a été fondée en 2002 (à York, au Royaume-Uni) et possède plus de 20 ans d'expertise dans la production de compléments alimentaires de la plus haute qualité. Suppléments exempts d'agents de charge, de charges, de colorants artificiels et d'arômes. Notre engagement envers la pureté et la sécurité est primordial dans tout ce que nous faisons.

Nous travaillons avec des professionnels de la santé et des associations caritatives du monde entier. Notre équipe est disponible au +33 (0) 1 75 49 72 68 pour vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin.

why sc nutra?

Vous pouvez nous faire confiance

Dernières critiques

Les avis ci-dessus ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux ou de santé. Par conséquent, aucune confiance ne doit être placée sur eux, et ils ne sont pas approuvés par SC Nutra ou Sweet Cures Ltd. Les avis sont, cependant, les opinions de nos clients, qu'un tiers a vérifiés - Trustpilot. Si vous avez des problèmes de santé ou des questions concernant l'adéquation d'un produit particulier, nous vous recommandons fortement de consulter un professionnel de la santé. Sauf indication contraire, nos produits ne sont pas destinés à être médicinaux.